POURQUOI VOTRE AVIS EST SI IMPORTANT ?
Chaque jour, vous êtes des milliers à passer commande sur DESTOCK ELECTROMENAGER
Votre avis sur le produit que vous venez d’acheter compte, aussi bien pour les équipes de DESTOCK ELECTROMENAGER que pour les visiteurs de notre site. Grâce au commentaire que vous partagez, nous sommes capables de proposer les meilleurs produits et d’autres visiteurs pourront mieux choisir et trouver le produit idéal.
Depuis 2018 vous nous avez partagé plus de 12.000 avis et vous nous avez aidé autant de fois.
Merci !
COMMENT COLLECTONS-NOUS VOS AVIS ?
21 jours après l’expédition ou le retrait de votre commande, nous vous enverrons par e-mail un formulaire de dépôt d’avis. Ce délai vous permet de vous familiariser avec votre article afin de partager un avis pertinent. Votre avis restera en ligne tant que le produit sera commercialisé chez DESTOCK ELECTROMENAGER. Nous portons une attention particulière à l’authenticité des commentaires et au respect de notre charte de modération. C’est pour cela que nous veillons à ce que tous les avis respectent nos engagements avant d’être publiés. Les avis peuvent être déposés depuis votre espace client.
L’AUTHENTICITÉ ET LA MODÉRATION DES AVIS
Ce symbole de confiance témoigne de notre intérêt à l’authenticité et l’impartialité des commentaires que nous affichons. DESTOCK ELECTROMENAGER fait appel à Truspilot, un partenaire de confiance, pour gérer la récolte et l’analyse de tous les avis reçus, afin de ne publier sous 72 heures, que ceux qui correspondent à notre charte de modération.
NOTRE CHARTE DE MODÉRATION
Avant d’afficher en ligne un commentaire, celui-ci est analysé pour confirmer son authenticité et le respect de notre charte de modération. Les motifs suivants peuvent amener à un avis à être refusé :
l’avis comporte des propos injurieux, haineux sur le plan racial ou religieux
l’avis est considéré comme diffamatoire
l’avis concerne un produit en provenance d’un autre site internet / magasin
l’avis a été déposé moyennant une rémunération
l’avis a été déposé par une personne de moins de 13 ans
l’avis comporte des renseignements personnels ou des coordonnées
NOS ENGAGEMENTS
Uniquement les clients acheteurs peuvent déposer un avis sur DESTOCK ELECTROMENAGER.
Nous n’offrons pas de contrepartie aux personnes ayant déposées un avis sur notre site.
Nous publions tous les avis provenant de nos clients, en l’état, sans modération du contenu, et ce, quelle qu’en soit la note, sous respect de notre charte de modération.
La publication de l’avis est classé par ordre chronologique et nous laissons la possibilité au client modifier son avis via son espace client. L’avis restera en ligne tant que le produit sera référencé par Boulanger. En cas de dépublication, l’avis sera conservé dans notre base.
DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS
1 minute suffit pour aider la communauté DESTOCK ELECTROMENAGER. Rendez-vous sur destock-electromenager.be votre espace client sur pour partager votre avis sur l’un de nos produits !